Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
octobre 2019
L M M J V S D
« Août    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Connexion
Connexion

« Notre petite Volga se porte à merveille ! Elle a été la première à deviner que j’attendais un bébé en m’apportant sans cesse des animaux à manger dont un serpent !

Depuis, elle est encore plus attentionnée qu’avant avec moi même si je ne pensais pas que cela pouvait être possible étant donné que nous sommes déjà bien fusionnelles. Elle reste toujours auprès de moi (elle m’attend devant la porte de la salle de bain !) et se couche vers mon ventre ce qui apaise le bébé. Nous la préparons à l’arrivée du bébé d’ici trois mois en lui faisant sentir les affaires… Et en lui procurant autant d’amour et d’attention pour qu’elle soit épanouie et sereine face à cette belle arrivée dans notre foyer.

Bien évidemment elle est toujours aussi câline et maligne et douce. Tout le monde nous envie son pelage très doux et sa gentillesse patte de velours. J’invite des petits chatons à jouer avec elle et elle s’entend à merveille avec eux, elle les éduque un peu, c’est fascinant à regarder.

C’est toujours un réel bonheur de l’avoir dans nos vies, nous l’emmenons de partout avec nous car elle ne supporte pas qu’on la laisse même chez des personnes de la famille qu’elle connaît très bien. Nous choisissons toutes nos destinations en fonction de logements qui acceptent les animaux depuis sept ans que nous l’avons et tout se passe très bien à chaque fois puisqu’elle est avec nous. C’est un amour cette chatte.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l’année 2019 avec le plus d’adoption possible de chats et le moins d’abandons … Encore merci d’avoir mis Volga dans nos vies. Plein de belles choses pour vous. »