Nos sponsors :

Archives

Calendrier des articles

octobre 2017
L Ma Me J V S D
« sept    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Actualités de l’association

Retrouvez dans cette rubrique toutes les actualités de notre association !

1

Elle s’est tenue dans la grande salle de la Bourse du Travail à Saint-Etienne du 29 mai au 2 juin 2017.

Un grand merci à tous nos adhérents et aux autres visiteurs pour avoir répondu présents, merci aussi à ceux qui nous ont réservé divers objets pour la vente, sans cela il n’y aurait pas de brocante.

Merci à toutes et à tous les bénévoles qui directement et indirectement ont permis d’assurer cette mission !

Les bénéfices de cette vente vont nous permettre de poursuivre notre œuvre auprès de nos pensionnaires du refuge sans oublier les nombreux chats errants dans cette période de naissances. Nous nous inscrivons plus que jamais dans une lutte contre la prolifération des chats errants en les stérilisant pour éviter que de nouvelles naissances viennent grossir le nombre de tous ces petits malheureux silencieux livrés à eux-mêmes dans la rue.

Encore une fois, merci de votre soutien sans lequel rien ne serait possible !

club-des-chats-noirs

L’Assemblée générale de l’association s’est tenue le samedi 20 mai 2017, nous tenons à remercier tous les adhérents/bénévoles qui ont fait le déplacement.

Nous espérons vous voir nombreux l’année prochaine pour partager avec vous ce moment de convivialité qui nous permet également de faire le point des actions de l’association sur l’année.

Enfin, merci aux adhérents qui sont de plus en plus nombreux !

Elle s’est tenue tout au long du mois de décembre 2016, sous les arcades, à Saint-Etienne.

Un grand merci à tous nos adhérents au les autres pour avoir répondu présents et nous avoir réservé vos achats de Noël, ce qui va nous permettre de poursuivre notre œuvre auprès de nos pensionnaires sans oublier les nombreux chats errants à qui nous pensons chaque jour pendant cette période d’hiver.

Un grand bravo aux bénévoles qui se sont transformés en commerçants l’espace de cette vente, qui ont assuré avec le sourire la déco, la confection, les achats et la vente de toutes ces merveilles choisies avec soin afin que tout à chacun puisse se faire plaisir à des prix raisonnables, et qui ont donné sans compter leur temps et leur énergie !

Un merci tout particulier à l’atelier du « chat-voir-faire » qui a agrémenté la vente d’objets uniques d’une créativité hors norme et d’un savoir-faire expert !

p1060160_0

Les bénévoles de la Cie des Chats ont tenu le stand d’emballage cadeaux au magasin King Jouet Monthieu tout au long des mois de novembre et décembre 2016 !

Un grand merci à tout le personnel du magasin King Jouet Monthieu qui nous a réservé un accueil très chaleureux !

Mais aussi un grand bravo à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur adresse pour pouvoir mener à bien cette collecte !

Tous les bénéfices ont été consacrés aux chats des rues !

collecte-jardinerie-briat-2016

Nous remercions la Jardinerie-briat pour son accueil ce samedi 12 novembre ainsi que toutes les personnes qui sont venues nous faire un coucou sur le stand.

p1150741

La Compagnie des Chats était présente aux vides greniers de Saint-Chamond

LES DIMANCHES 5 et 26 JUIN

sur le parking de la Médiathèque

(Boulevard Waldeck Rousseau) à SAINT-CHAMOND

Valérie, une de nos courageuse bénévole, a tenu un stand !

Tous les bénéfices ont été réservés aux chats de l’association et aux chats des rues !

ecole-francs-macons

Vendredi 26 Juin 2015, 2 bénévoles de la Cie des Chats, Marie-Claude et Lucie, ont effectué une intervention dans une classe de CE1/CE2, de l’école des Francs Maçons à Saint-Etienne, ayant pour thème « Les Chats des Rues ».

Les élèves ont été à l’écoute et ont bien participé en posant de nombreuses questions.

Nous remercions l’école de nous avoir accueilli, et nous espérons renouveler cette belle opération, et peut-être ainsi sensibiliser les nouvelles générations à plus de compréhension et de respect envers les animaux en général, et les chats des rues en particulier.