Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
novembre 2019
L M M J V S D
« Oct    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Connexion
Connexion

Lilas se porte très bien… Je viens de la sermoner car elle voulait rester sur la terrasse alors qu’il fait -3°C… Et comme je veille au grain, je ne veux pas que mes chats restent trop longtemps dehors... Vous la connaissez, il faut toujours qu’elle insiste… Des fois que j’aurais oublié…

Depuis que je l’ai, elle a vraiment beaucoup changé. Au début et pendant 3 ans, elle était distante, ne me connaissait que pour les croquettes, faisait sa vie et apparemment n’avait pas besoin de câlins… Depuis quelques temps, 6 mois, environ, elle vient me trouver quand je bois le café, monte sur mes genoux et demande des caresses… Il lui fallait peut-être tout ce temps pour se rendre compte qu’elle avait trouvé sa vraie maison…

Là, je vous ai mis une photo où elle est avec ma plus vieille qui a 20 ans, il y a 5 ans que je l’ai recueillie… Ma fratrie compte 11 chats. Les derniers arrivés sont Mystère, 15 ans à la rue, sauvé de justesse car il était tombé gravement malade, la SPA sud alpine n’a pas eu le coeur de le remettre à la rue… Et après 2 ans et demi en refuge… Il a trouvé ma maison… Il a donc 17 ans et demi et il est borgne… La responsable de la chatterie a pleuré quand je l’ai emmené tellement elle croyait la chose impossible… Et le 2ème dernier arrivé, c’est un chat de 1 an qui vient de Tunisie, on a du lui retirer les 2 yeux en raison d’ulcères, petite bricole très très câlin…

Tout le monde s’entend très bien. Sur la 2ème photo, Lilas est dans le fauteuil, il y a aussi Paxy, Merlin et Bonny. J’ai fait cet accès dehors sécurisé…  Comme çà, ils profitent d’être dehors sans aucun risque…

J’espère qu’au Refuge, tout le monde va bien…Je vous remercie de prendre des nouvelles de Lilas.

A bientôt….SB