“Voilà quelques nouvelles de Lolie qui se porte comme un charme, elle est toujours suivie pour son problème de globules rouge à la clinique de l’espoir à Villars : nous continuons le traitement à la cortisone pour empêcher les globules rouges de trop augmenter.
Elle est toujours aussi jolie avec ses petits pinceaux au bout des oreilles. Niveau caractère elle a bien changée : le petit chaton réservé a laissé place à une gentille minette très très très dynamique qui adore aller dehors et courir après les feuilles, les papillons, les oiseaux… bref elle n’arrête pas.
Elle nous ramène de temps en temps ses butins de chasse dans la maison. Avec notre autre chat, l’entente est parfois mitigé : en règle général ils s’entendent bien mais sont parfois jaloux l’un de l’autre.
Lolie est très câline avec moi et un peu moins avec mon compagnon mais je crois que c’est un peu dû au fait que son copain Sangha monopolise les genoux de mon compagnon. Je travaille en ce moment chez moi dans une pièce aménagée dédiée à mon activité : la petite princesse s’est installée sur mon bureau je lui ai donc aménagé un petit coin avec une couverture où elle s’installe et me surveille lorsque je travaille. Heureusement elle m’oblige à prendre des pauses histoire de lui faire quelques câlins !
Au niveau locomoteur tout est rentré dans l’ordre. On ne dirait pas du tout qu’elle à été paralysée pendant plusieurs semaines, elle grimpe même aux arbres !
Beaucoup de gens nous ont fait la remarque que cela ne se voit même pas.”
Mme C.D.