Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Jasmine va très bien, elle s’habitue progressivement aux contacts des gens autres que moi, ce ne fût pas facile car elle est assez peureuse.
Vu que mon couple d’amis vient chez moi tout les week end elle s’est rapidement habituée à eux et se comporte normalement comme si elle était seule avec moi.
Par contre quand il y a plus de personnes la pauvre chou est toute chamboulée et ne bouge pas de toute la soirée ! Elle s y fera avec le temps j’imagine.
Elle est toujours une machine à ronron ! D’autant qu’elle a pris l’habitude de venir dormir quasi systématiquement sur mes genoux lorsque je suis sur l’ordinateur, avec mes genoux bien chaud et la couverture qui m’entoure elle a toutes les raisons de ronronner tellement elle est bien posée !
Je vous envoie un pack de photos datant d’il y a 6 mois jusqu’a maintenant, je n’ai pas énormement de photos d’elle autrement que sur mes genoux vu qu’elle dort énormément quand elle ne joue pas… les seuls moments calmes où je peux la prendre en photo c’est sur mes genoux, sur la tour du PC ou sur la box internet vu qu’il y fait bien chaud elle adore y dormir.
La nuit quand je vais me coucher elle vient se glisser sous la couette pour se poser sur mon ventre ou sur mes jambes, c’est pas une bonne habitude que je lui ai donné mais bon, tant que ça pose de problème à personne.
En ce moment elle essaie de faire ami-ami avec le chat du voisin quand celui ci part en vadrouille et qu’il se retrouve enfermé dans le hall du bâtiment, malheureusement pour elle ce chat ne voit pas les choses de la même manière et lui feule dessus quand elle s’approche en faisant des petits miaulements tout mignons ! Je pense que le contact des autres chats lui manque, après tout elle a vécu entouré de chat dans la rue et au refuge, dès qu’elle en voit un par la fenêtre elle se met à miauler.
Elle a toujours le même souci qu’au départ quand je l’ai adopté, elle ne sait pas se réguler pour la nourriture, si sa gamelle est pleine elle va tout manger d’une traite… du coup j’en suis toujours à lui donner deux repas par jour un le matin et un le soir, je pense que je vais progressivement essayer de l’habituer à n’avoir qu’un repas par jour et qu’elle apprenne à se réguler pour que ca lui fasse la journée… ca va être difficile autant pour moi que pour elle, je vais avoir l’impression de l’affamer.
Dans les trucs rigolo elle adore manger des pâtes au gruyère, ça la rend complètement folle quand elle me voit en manger… du coup je lui en met un chouilla dans sa gamelle et elle saute dessus.
Voilà voilà c’est tout ce qui me vient en tête, j’essayerai de prendre d’autres photos d’elle pour les prochaines nouvelles !