Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Hardy fait des progrès par période. Pendant quelques jours voire semaines, aucune évolution puis d’un coup, il fait quelque chose de surprenant et de nouveau :) Maintenant, il vient me voir quand je l’appelle ou que je le regarde en faisant un petit signe de tête. J’ai alors droit à de multiples coups de tête et à des câlins.Il aime toujours autant la fenêtre du salon et profite de l’animation extérieure surtout le matin. Il regarde aussi avec gourmandise les quelques pigeons qui viennent se poser sur le balcon même si pour le moment, ils ont déserté les coquins.

Il aime passer une bonne partie de l’après-midi à dormir sur le lit en compagnie de Gribouille. Les séances dodo sont entrecoupées de courses poursuites et de toilettage mutuel :)

Hardy est plein d’énergie. Il se met régulièrement à courir d’un coup dans tout l’appartement en jouant à saute-mouton. Il saute aussi bien par-dessus Gribouille (très très amusant à voir) que le canapé et tout obstacle qu’il rencontre. Il est vraiment très agile!

Il s’est bien fait à la plupart des bruits de la vie courante (aspirateur, télé…) et ose parfois sortir quand il y a des invités. Soit il contourne tout le monde et se cache dans l’arbre à chat soit il file se cacher tout en haut de l’armoire où il est certain d’être tranquille et d’avoir un bon poste d’observation. Sinon il reste dans la chambre sur le lit ce qui est un gros progrès puisque avant il filait se cacher sous le lit pendant plusieurs heures dès que l’on recevait quelqu’un.

Bref, c’est un amour de chat :)