Des nouvelles de Solstice, adoptée en mai 2017

“Solstice s’habitue de mieux en mieux, elle commence à se balader dans la maison, mais attention, il ne faut pas qu’il y ai trop de bruit !!!
Elle s’approche petit à petit de Noisette (mon autre chat) pour lui sentir de bout du nez.
J’ai récemment découvert une Solstice joueuse, qui adore piquer les pailles dans mon verre. Elle a aussi découvert la télé qui l’intéresse beaucoup, et depuis que j’ai sécurisé la fenêtre avec du grillage, elle adore se poser sur le bord de la fenêtre pour regarder les oiseaux passer.
Elle trouve le lit de sa nouvelle maman très confortable et viens même patounner mon ventre quand j’y suis installée. Elle aime beaucoup être brossée (et comme elle perd beaucoup de poils, c’est indispensable!)
Je lui ai installé un coussin sur une chaise assez haute, comme ça elle peut contempler la pièce de toute sa hauteur. Solstice est une boule d’amour, encore un peu trouillarde, mais je ne la presse pas. Une vrai machine à ronron! Bref, elle en découvre un peu plus chaque jours ! Elle mange bien ses petites croquette, un peu de pâté mais depuis qu’elle a découvert le thon, elle en est folle !”