Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
décembre 2017
L Ma Me J V S D
« nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Notre Câline a beaucoup changé depuis son adoption, elle a grandi et grossi.
Sa maîtresse qui venait la voir tout les jours au refuge dit que lorsqu’elle est arrivée dans sa nouvelle maison, les premiers jours, c’était pas gagné !
Elle faisait le tour de la maison en passant sous les meubles pour allez vite dans sa caisse et repartir se cacher.
Elle soufflait après sa maitresse qui pourtant la choyait au refuge.
Mme a 3 autres chats avec qui ça a été un peu dur aussi pendant 2 ou 3 jours mais une petite minette Lena (qui est en photo avec Câline) a eu plus de chance car elles se sont bien accordées de suite toutes les deux, elles font des courses folles dans la maison, sautent ensemble parfois sur Mme (deux petites fofolles).
Puis après un nommé Pompon s’est mit à jouer aussi, par contre pour le troisième, il a un caractère différent, pas méchant et ne dit rien a Câline mais la regarde d’un air de dire « ne t’approche pas  » et va se mettre dans un dodo tout seul.
Notre Câline est très curieuse comme le montrent ces photos, elle reste figée devant la télé (passe même derrière pour voir où sont toutes les choses qu’elle voit sur l’écran), micro ondes etc. Elle adore dormir dans les peluches mais préfère comme ses copains dormir dans le lit avec sa maîtresse.
Enfin bref notre bébé a vraiment de la chance d’être tombée sur sa maîtresse qui est folle de ses chats et comme dit Mme,  ses chats se sont ses enfants et elle en parle avec tellement d’amour.
Voilà encore une belle adoption avec plein d’amour et de joie pour tous !