Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
mai 2021
L M M J V S D
« Avr    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Connexion
Connexion

Voici les premières nouvelles de notre petit protégé que nous avons reçu dès le lendemain de son adoption avec beaucoup de plaisir :

Notre petit Loum est bien arrivé à la maison : le premier à l’avoir accueilli est notre chien Ioda qui au bout de 2 minutes s’est mis à le renifler et le lécher … Loum, pas trop rassuré l’a pourtant laissé faire puis, une fois nos enfants écartés sur le canapé, il est parti explorer la maison, faire tous les coins, tous les arbres à chat, repérer les coins tranquilles.

Côté chat, tout le monde reste à distance pour l’instant mais les anciens de la maison sont très curieux de ce petit noir qui débarque à la maison : je ne doute pas que dans quelques jours tout le monde joue ensemble !!

Rapidement Loum a trouvé la litière et il a beaucoup apprécié aussi le rituel de la pâtée vers 19h … surtout qu’il en avait déjà eu chez vous ! Il a beaucoup aimé aussi se balader dans la cuisine pendant que mon mari faisait à manger … la côte de veau avait l’air tellement appétissante !

Pour la nuit, il a établi son camp sur nos oreillers et nous a agréablement ronronné dans les oreilles toute la nuit, comme s’il avait toujours été chez nous.

Bref, que du positif !!! C’est vraiment une petite canaille adorable qui a l’air bien à l’aise dans ses pattes.

Voilà pour la première soirée … je vous tiens au courant de la suite de son périple chez nous

Merci pour ce petit chat adorable et si bien sociabilisé !!!