Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Voici les premières nouvelles de notre petit protégé que nous avons reçu dès le lendemain de son adoption avec beaucoup de plaisir :

Notre petit Loum est bien arrivé à la maison : le premier à l’avoir accueilli est notre chien Ioda qui au bout de 2 minutes s’est mis à le renifler et le lécher … Loum, pas trop rassuré l’a pourtant laissé faire puis, une fois nos enfants écartés sur le canapé, il est parti explorer la maison, faire tous les coins, tous les arbres à chat, repérer les coins tranquilles.

Côté chat, tout le monde reste à distance pour l’instant mais les anciens de la maison sont très curieux de ce petit noir qui débarque à la maison : je ne doute pas que dans quelques jours tout le monde joue ensemble !!

Rapidement Loum a trouvé la litière et il a beaucoup apprécié aussi le rituel de la pâtée vers 19h … surtout qu’il en avait déjà eu chez vous ! Il a beaucoup aimé aussi se balader dans la cuisine pendant que mon mari faisait à manger … la côte de veau avait l’air tellement appétissante !

Pour la nuit, il a établi son camp sur nos oreillers et nous a agréablement ronronné dans les oreilles toute la nuit, comme s’il avait toujours été chez nous.

Bref, que du positif !!! C’est vraiment une petite canaille adorable qui a l’air bien à l’aise dans ses pattes.

Voilà pour la première soirée … je vous tiens au courant de la suite de son périple chez nous

Merci pour ce petit chat adorable et si bien sociabilisé !!!