Des nouvelles de Lola, adoptée en mai 2015

“Nous avions deux chats, Tchi, un mâle et Lola.

Tchi “prenait” beaucoup de place ce qui faisait que Lola était présente mais effacée. par contre elle est très câline et affectueuse. Elle ne sort pas beaucoup avec les étrangers.
Tchi avait un problème de coeur et rein et le 23 mars 18, il nous a quitté.
Je pensais que Lola allait être perturbée et qu’elle allait le chercher, et bien pas du tout ! elle s’est épanouie et a pris possession de notre appartement, elle est encore plus câline, elle vient et réclame des caresses. Quand j’ai des inconnus à la maison elle se cache comme toujours, mais elle sort plus facilement qu’avant.

Quand je pars plusieurs jours et que M FAVIER passe à la maison, il ne la voit pas elle ne sort pas, mais j’aimerais qu’il la voit. Elle est vraiment adorable, gentille, câline…

Elle vient même dans la chambre et sur le lit de Damien, mon fils alors qu’avant elle ne le faisait pas !

Évidemment, elle dort avec moi, et parfois elle passe sous la couette et vient se coller contre moi. Dans la nuit il lui arrive de venir chercher des caresses.

Elle me suit de partout, je l’adore et je ne regrette absolument pas de l’avoir adoptée.

Il faut être toujours patient et avoir des gestes très doux, ne pas la brusquer car elle s’effraie très vite.

C’est une petite minette très féline, et à chaque fois que le la regarde elle me fait panser à une panthère !

j’ai un petit balcon et et elle réclame pour sortir et aime bien y aller, j’ai un bac avec de la terre (pour mes plantations) et cette chipie y va pour faire ses besoins, elle est vraiment très drôle !

Je vais me répéter mais je l’adore !”