Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Je viens vous donner des nouvelles de Lola.
Depuis que nous sommes rentré de vacances, Lola est de plus en plus câline !
Si on lui tend la main, elle vient s’y frotter et elle redemande des caresses ! Elle commence à ronronner doucement et c’est vraiment super ! Elle me lèche la main, je pense que c’est bon signe. Quand je suis dans la cuisine, elle commence à entrer, ce qu’elle ne faisait pas jusqu’à présent. Le soir, je leur donne une moitié de tranche de jambon blanc, et Lola l’attend (Tchi aussi !) et elle sait très bien où je lui pose son assiette.
Il faut que je fasse attention car Tchi est jaloux et il ne veut pas que je la caresse, mais s’il y en a pour un, il y en a pour deux ! Donc je les caresse en même temps ! chacun d’une main !
J’aime aussi son caractère, je pourrai dire qu’elle est « pestouille » et je retrouve bien le caractère de fille. Lola a encore un peu de mal avec mon fils, car il a des gestes encore trop vif et il l’effraie. Mais je pense que cela ira de mieux en mieux.
Je vous ferai parvenir de nouvelles photos d’ici peu.
Vous aviez raison en me disant que Lola serait très câline, et affectueuse. C’est tout à fait son caractère. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir adoptée !
PS : elle aime toujours autant monter sur la cage de Léone (le cochon d’inde). Elle essaye même de l’attraper en passant sa pate par les barreaux. Je vous dis une vraie pestouille ! Et dès qu’elle me voie elle vient chercher des caresses ! !!!!