Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Comme promis voici des nouvelles de Lilas..

Elle est toujours aussi joueuse avec sa grande copine, Betty.

Comme vous le voyez sur la photo de mon chalet, j’ai sécurisé le balcon, en mai 2015 et cette année, j’ai fermé le dessous afin que les chats puissent descendre par l’intermédiaire d’une échelle, via les graviers et la terre où ils peuvent gratter..

Lilas a tout de suite compris le truc pour y aller et elle y passe de longs moments à surveiller la poule qui est de ce fait à sa hauteur.

C’est une sacrée exploratrice..Sitôt la partie du haut finie, je l’ai retrouvée sur le toit..il a fallu que je renforce la sécurité avec un retour en grillage …Je ne peux pas tout couvrir parce qu’en période de neige, le grillage n’y résisterait pas..Mais çà y est..avec cet accès en bas, elle n’est plus tentée par l’aventure vers le haut!!!

Cela fera 2 ans en novembre qu’elle est chez moi. C’est une chatte très curieuse et très indépendante et qui ne demande pas de calins..mais allez savoir pourquoi..depuis quelques temps, elle vient sur mes genoux et toujours lorsque je suis aux toilettes…

Elle aprécie que j’aille lui faire un bisou quand elle est dans son fauteuil mais il ne faut jamais que ça dure bien longtemps..

Chaque chat a son caractère et le principal est qu’elle s’entende bien avec le reste du groupe..moi, je suis là..au cas où… si elle en veut plus, je serais là aussi, mais je ne la force pas et je sais que lorsqu’elle vient me voir, il n’y a pas d’autre raison que l’affection qui nous lie…

J’espère que ces nouvelles vous aurons rassurés sur la vie de Lilas chez moi…

Je trouve normal que vous en demandiez..

Dès que je refais de nouvelles photos, je vous les envoie..Lilas fait sa précieuse et il est difficile de la faire poser…