Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
décembre 2017
L Ma Me J V S D
« nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Laurence qui a recueilli les nouvelles de Lancelot nous dit : « J’ai eu Mlle au téléphone, sincèrement notre Lancelot a trouvé le bonheur ainsi que la bonne maîtresse.
Au début il est resté pendant 3 jours sans manger, était très peureux, sa maîtresse se faisait du mauvais sang.
Puis au bout de 3 jours environ il a été se coucher avec elle et a « embêter » sa maîtresse toute la nuit pour recevoir des câlins.
Mlle  est aux anges car depuis quelques jours il l’attend derrière la porte quand elle rentre du travail ,miaule pour lui faire comprendre qu’il veut des câlins enfin bref, il est très affectueux, il suit sa maîtresse de partout, mange avec elle etc…..

Notre Lancelot adore les boites en carton, ne supporte pas qu’une porte sois fermée, et après avoir parler longtemps de notre matou, Mlle me dit qu’elle ne regrette absolument pas son adoption et termine en me disant que dans sa vie il lui manquait quelque chose, elle ne savait pas quoi et bien c’était son Lancelot qui lui apporte beaucoup d’amour et vice versa car notre Lancelot avait vraiment besoin d’une maîtresse comme ça..

Je pourrais écrire encore et encore sur tout ce que Mlle m’a dit sur Lancelot mais le peu que j’écris veut tout dire, notre matou et sa maîtresse vont couler des jours très heureux, elle m’a proposé d’aller le voir ce que je vais faire très prochainement.
Vraiment une très belle histoire d’amour qu’on souhaite à tous nos amis lâchement abandonnés.
Doit m’envoyer des photos que nous attendons avec impatience !

lancelot-avril-2017

(Ancienne photo)