Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

« Des nouvelles de l’arrivée de Hermine (que nous avons rebaptisée « Mathou »).
Nous l’avons conduite chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins. Elle va superbement bien et nous a révélé un côté d’elle qu’on ne soupçonnait pas, c’est une véritable chipie qui se fait désirer et qui nous réveille la nuit pour jouer avec nos mains. Madame refuse de dormir ailleurs que sous notre couette ce qui lui vaut quelques écrabouillements en pleine nuit… Elle a enfin mangé une grosse gamelle de croquettes.
Nous avons mis un diffuseur feliway pour faciliter l’adaptation…

Elle est pour l’instant isolée des autres dans notre chambre, notre chat commence a être indifférent car les premiers jours ont été catastrophiques, quant aux chiens ils sont heureux de la voir de loin mais madame ne se laisse pas encore approcher, ça viendra car les progrès sont énormes en trois jours déjà.
Encore des nouvelles, car il y a d’énormes progrès… Mathou (Hermine) la vrai petite diablesse, est devenue la maîtresse des lieux, elle mène notre bon gros Léon par le bout du nez, celui-ci s’est révélé une vraie crème avec la belle, qui en profite un maximum. Pour les chiens de loin ça passe elle ne souffle plus mais il reste encore bien des étapes avant les parties de jeu. La journée elle ne bouge pas de sous son lit mais dès que la nuit tombe c’est une vraie « terreur » dans tout l’appartement ».
Aurélie & Julien.
Merci pour ces bonnes nouvelles quelques jours seulement après son adoption !…