Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
p1040171

Ses adoptants laissent la parole à Firmin pour donner de ses nouvelles :

« Je vais très bien! Je me suis complètement habitué à ma nouvelle famille et ai investi toutes les pièces de la maison jusqu’aux moindres recoins (j’adore me nicher dans les placards et m’endormir dans du bon linge douillet fraîchement repassé !!).

Surtout, depuis la dernière fois que vous êtes venus, j’ai progressivement appris à apprécier le jardin…. et depuis cet été j’adoorrre me prélasser dans l’herbe !! Je cours après les petites bêtes, je regarde voler les papillons, je me roule dans l’herbe et dans la terre, c’est super !! J’ai même rapporté des petits cadeaux à mes maîtres (moyennement appréciés) comme des lézards et des souris.

J’ai pris mes petites habitudes : dès le réveil de mes maîtres, je miaule bien fort pour leur rappeler que c’est l’heure de la pâtée et des croquettes, puis la journée passe vite entre mes différentes siestes (j’alterne entre les lits, mon panier et le canapé) et des sorties dans le jardin. Le soir, après mon repas bien mérité, je passe ma soirée dans le salon avant de me coucher dans le lit de mes maîtres. Quelle journée, je m’endors le plus souvent avant eux. Le vétérinaire dit qu’il n’y a plus de souci avec ma mâchoire. J’aime pas trop aller chez le vétérinaire car il veut qu’on fasse un peu attention à mon poids, ce qui ne me plait pas du tout car je continue à avoir un très bon appétit !!. d’ailleurs à chaque fois que ma famille est à table, je monte sur la chaise de ma maîtresse pour qu’elle me donne un petit quelque chose…(quitte à mettre ma petite patte dans son assiette pour lui rappeler que je suis là !).

Vous l’aurez compris, je me plais bien ici et je crois que ma famille m’aime beaucoup. Je vous envoie des photos de mes escapades dans le jardin ainsi que de certains de mes dodos.

A bientôt peut être si vous venez me rendre une nouvelle visite ! »