Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
novembre 2017
L Ma Me J V S D
« oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Minet attachant et plein d’énergie, Maestro adore partager des moments de complicité et de jeux avec les 2 et 4 pattes. Il adore se coucher sur le cahier du bureau et venir se lover dans les bras pour un câlin. Venez vite le rencontrer et, pourquoi pas, vous amuser avec lui, il en sera le premier ravi ! C’est que M. ne refuse jamais une occasion de montrer ses prouesses avec une balle !

img_1347

Maestro vu par Claire (bénévole) : Maestro est le … maestro de l’élégance, de la course, des sauts, du jeu… Il est toujours en mouvement ! Malgré sa grande activité sportive, il n’oublie pas de venir chercher les câlins qu’il apprécie beaucoup ! Maestro est vraiment très attachant !

img_1901

Maestro vu par Laurence (bénévole) : Maestro est un chat joueur, coquin mais très collant parfois.
Il ne cherche que des câlins, son retour au local est triste. Avec son petit caractère speed il faut parfois le refréner mais c’est un amour et si des adoptants cherchent un chat qui reste sur le canapé, pour l’instant ça n’est pas le cas, mais s’ils aiment un matou vigoureux et câlin notre Maestro est leur chat !

img_2345

Maestro vu par Meg (bénévole) : Maestro est un « bébé » coquin plein d’amour avec ses poils très doux et qui adore s’amuser. Il court souvent le long du couloir au refuge avec Newton. Il s’accroche à ma jambe ou à mon bras quand je nettoie le sol. Tout ce qui bouge devant ses yeux, c’est un jouet pour lui ! Si une mèche de mes cheveux tombe quand il est dans mes bras, bien sûr, il s’amuse avec. Si j’oublie mes gants de ménage sur le bureau, ce bébé coquin les « vole » et se précipite pour les emmener je ne sais où ! Je demande à son futur adoptant de « savoir vivre avec un jeune chat ». Exactement comme avec un bébé chez l’humain, il est nécessaire d’apporter plus de soins et d’attention.
Cela arrive que le jeune chat « mordille » parfois au moment de faire ses dents d’adulte, juste pour attirer l’attention ou parce qu’il veut encore plus de câlin. Le « mordillement » est un comportement affectif chez un félin, je dis ça parce que ce minou mordille en RONRONNANT en plus ! (donc pas d’agressivité). En lui disant juste « ay, ay, ay » il arrête tout de suite (l’éducation n’est pas difficile).
On peut prendre facilement Maestro dans les bras car dès qu’on l’approche sa boite à ronron démarre sans faute !
Vraiment trop chou de vivre avec ce minou !

 

 


Date de naissance : août 2016

Date d’arrivée : 10 mars 2017

Visible au refuge 7 rue du Vernay à Saint-Etienne, tel : 04 69 68 48 02 ou 04-77-79-21-74