Laurence (bénévole) qui a rendu visite à notre Maestro nous dit :
“Voilà de très bonnes nouvelles de notre Maestro !
Tout d’abord quand j’ai voulu le porter il a tendu ses pattes vers son maître comme un bébé qui tend ses bras pour qu’il le prenne, je pense qu’il a eu peur comme pas mal de nos adoptés que l’on le ramène au local.
Après sur son maître : des câlins et des ronrons .
Mr me dit qu’il est très affectueux mais pas trop longtemps.
Quand ses maîtres regardent la télé il va se mettre avec eux un moment, un peu dans le lit aussi mais surtout avec la fille de Mr, notre beau matou aime en pleine nuit sauter sur les pieds de sa jeune maîtresse !
Il est très sociable avec les personnes qui viennent chez ses maîtres même s’il ne les connais pas.
Notre Maestro a ” légèrement grossi ” il mange un peu avec ses maîtres à table, voilà pourquoi se petit bidon !
Mr avait pris un jour des croquettes différentes de ce que mange “notre affreux ” et bien il est resté la journée sans manger jusqu’à ce que son maître aille chercher les bonnes croquettes.
Mr ne fait que des éloges sur notre matou : très câlin, sociable, ne fait pas de bêtises “a part s’attaquer un peu aux pieds” mais bon il faut bien qu’il s’amuse, non ?
Dans le nouvel appartement il a la possibilité de regarder par la fenêtre car il y a une protection avec des barreaux assez haut mais comme Mr vient juste d’emménager il na pas encore mis un filet donc notre Maestro regarde a la fenêtre quand Mr est là.
Mr qui est seul sur le palier va mettre une barrière comme pour les enfants pour empêcher notre matou de partir, même s’il ne va pas loin car la porte d’entrée est fermée et il s’arrête au 2éme étage où il est accueilli les bras ouvert car il y a des chatons avec qui il s’entend très bien.
Mr pendant les grandes chaleurs a fait prendre un bain a notre Maestro, l’a séché et celui ci n’a rien dit Mr dit de Maestro qu’il est intelligent et ça on le savait déjà !
Pour conclure notre “affreux jojo ” est devenu un plus plus sage mais toujours coquin comme dit Mr, il a trouvé des maîtres qui lui apportent tout l’amour que malgré son “petit caractère” notre Maestro a besoin, il reçoit de l’amour et il en donne beaucoup lui aussi, notre Maestros est heureux et aimé !”