Des nouvelles de Pilou, adopté en 2011

Son adoptante parle de notre beau matou avec beaucoup d’amour !
Celui-ci a une petite copine de 9 ans (Binette) et tout va bien entre eux.
La première adoptante de Pilou l’avait adopté pour tenir compagnie à son premier chat mais notre garnement avait un caractère trop dominant et c’est sa maman qui l’a adopté.
Avec Binette il a moins la loi car celle-ci ne se laisse pas impressionner, donc tout va bien.
Il a un jardin où il peut aller se promener sans avoir peur des voitures (lotissement assez loin de la route).
Son adoptante souligne qu’en vieillissant il est devenu casanier.
Nous irons lui rendre une visite aux beaux jours.
Notre bonhomme est tombé sur une famille qui l’aime et qui lui apporte beaucoup d’amour !

Souvenirs-souvenirs : une petite vidéo de Pilou quand il était au refuge :

Des nouvelles de Titchou, adoptée en 2010

Notre minette a un petit copain chat : Baloo et un copain chien. Tous les trois s’accordent bien. Ils font de temps en temps de petites bagarres, mais qui sont plutôt des jeux sans que ce soit méchant.

Son adoptante nous dit que notre Titchou a changé depuis quelques temps, avant elle était méfiante envers les personnes qui venaient chez ses maîtres et ne se laissait pas caresser. Maintenant elle s’est adoucie et est devenue très câline.

Cette dame parle avec amour de ses compagnons !