Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Je vous donne quelques nouvelles du 1er week-end de Joy à la maison.
Dès sa sortie de la caisse de transport la demoiselle n’a pas du tout parue intimidée : elle a fait plusieurs fois le tour du salon pour en renifler tous les recoins, a vite été attirée par le rebord de fenêtre pour contempler le spectacle du jardin, captivée par les feuilles d’arbres qui bougeaient au gré du vent…
Avec nous ça se passe très bien, elle cherche les caresses, n’est pas avare en ronrons !
Avec la chienne c’est plus compliqué, mais c’est encore tout nouveau. Elle tolère déjà de se trouver dans la même pièce, (à condition tout de même que la chienne ne bouge pas de son coussin et que madame soit en sécurité sur la table.)
Avec les deux minets non plus ça n’est pas encore l’entente cordiale, eux semblent résignés, c’est plus Joy qui annonce la couleur en grondant : Messieurs je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pattes !
Bien sûr la plupart du temps on la met encore à l’écart de tout ce beau monde, on réserve à Joy la cuisine et l’entrée, où elle a bien ré-investi son hamac. Nous avons dû exiler le ficus dehors, il lui a pris la mauvaise idée de le grignoter…  mes autres chats n’avaient pas eu envie d’y goûter jusque là !

Dans l’ensemble ça se passe donc plutôt bien, vu la somme des changements à intégrer, la miss est quand même bien courageuse !

A bientôt pour la suite des évènements !