Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
décembre 2018
L Ma Me J V S D
« nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Laurence et Christiane, bénévoles, sont allées rendre visite à Eros et Laurence nous raconte :

« Christiane et moi sommes allées voir notre « Feddo » et sincèrement il est au paradis notre beau matou.
Il a toujours été très beau mais là c’est le summum ! Il a les yeux encore plus bleus qu’avant, il est juste Magnifique.
Alors notre pépère, quand nous sommes arrivées, est venu contrairement à ce que pensait Christiane directement vers elle pour dire bonjour et moi et ben…..
Puis vous me connaissez je ne laisse pas tomber et on s’est amusés ensemble et quand j’ai voulu le porter j’ai quand meme remarqué qu’il était un peu lourd, Mr pèse plus de 5kg je crois et ça se voit mais il toujours très beau !
Sa maîtresse lui donne de la pâté bio et des croquettes qui sont dans un placard de la salle de bain, rien que pour lui !
Comme vous pouvez voir sur le mur Mme récupère les poils de notre matou qu’elle range précieusement dans une boite et a fait ce joli tableau qui est magnifique et original.
Notre Freddo est vraiment un amour et comme dit sa maîtresse elle en est gaga et on la comprend.
Je pense que notre Éros (car c’est son nom quand même) avait un peu peur qu’on le ramène au local et quand on est parties il avait un regard vraiment soulagé d’un air de dire « ouf elles partent et pas moi ».
Notre Freddo a vraiment trouvé le bonheur, sa maîtresse lui apporte le meilleur d’elle même, sincèrement tous les deux étaient fait pour être ensemble !
Dans cette maison on a trouvé de l’amour, de la passion entre deux êtres et avec Christiane ont s’est régalées, enfin bref notre Éros est très heureux, aimé, choyé ! « pas belle la vie ? » »

Exif_JPEG_420

Image 3 de 9