Nos sponsors :
Archives
Calendrier des articles
septembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Plutôt craintive, Hippie n’en demeure pas moins friande d’attention et de caresses. Mise en confiance allongée dans une niche, elle appréciera les caresses que vous lui prodiguerez allant jusqu’à rechercher avidement votre main pour prolonger cet instant.
Hippie fera le bonheur d’une famille prête à la laisser évoluer à son propre rythme.

Hippie vue par Meg (bénévole) : Hippie est une grande timide mais aussi très câline ! Elle descend de son dodo habituel quand on l’appelle. Elle adore recevoir des caresses sur son dos et sa queue. Elle en redemande. En recevant les caresses, elle montre sa langue. Vraiment ça me fait craquer quand elle fait ça, trop mignonne.

img_1632

Hippie vue par Valérie (bénévole) : Hippie, un corps de matou pour une minette toute douce, qui adore les caresses. Et qui pour vous dire au-revoir vous regarde du haut d’une armoire en vous sortant joliment un petit bout de langue !

hippie

Hippie vue par Laurence (bénévole) : Notre minette est craintive mais avec de la patience elle craque car elle aime les caresses et quand elle a confiance elle ne se lasse pas de se faire câliner.
Depuis que je la connais je peux faire pas mal de choses avec elle, ce que j’adore c’est le regard qu’elle vous lance quand elle veut vous parler, souvent elle miaule mais il n’y a pas le son, j’adore !
Pour les amoureux des chats avec de la patience notre Hippie pourra apporter beaucoup de tendresse et d’amour, car elle ne demande que ça.

Comme il existe des difficultés à son adoption et son séjour risque d’être long au refuge, alors si vous souhaitez la parrainer pour nous aider dans les frais que nous engageons pour elle :

Cliquez ici pour consulter les conditions d’un parrainage et vous inscrire.

Date de naissance : avril 2012
Date d’arrivée : Juin 2012

Visible au refuge 7 rue du Vernay à Saint-Etienne, tel : 04-77-79-21-74